A propos des cours

L'auto-apprentissage asynchrone est le mode de diffusion des cours IMARK. Il est basé sur un apprentissage individuel qui implique de façon active l'apprenant par le biais d'écrans dynamiques, de tests et d'exercices interactifs et d'études de cas illustratives.

L'auto-apprentissage asynchrone permet à l'utilisateur de suivre un cours ou une leçon spécifique au moment où il en a besoin : c'est un apprentissage "juste à temps". En plus du contenu pédagogique, chaque cours propose des liens vers d’autres tutoriels, des sources d'information, aide-mémoires et aides en ligne.

 
Clause de non-responsabilité

Ce site Web a été créé en collaboration avec l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) mais il n'est pas entretenu par la FAO. La FAO ne représente ni ne valide l'exactitude ou la fiabilité de l'information ou des données présentées par le fournisseur de contenu, ou par tout utilisateur de ce site Web. La FAO décline toute responsabilité ou obligation découlant de l'utilisation de l'information ou des données contenues dans le site Web.

Label
internationale

Les cours IMARK répondent aux critères de qualité du schéma ECBCheck pour leur conception, leur développement et leur évaluation. Un certificat international de qualité a été attribué à IMARK par la communauté professionnelle OpenECBCheck.

 

Cours présenté

Médias sociaux pour le développement

Apprenez dans vos contextes professionnels à utiliser les médias sociaux pour échanger, partager et collaborer avec d’autres, et augmenter l’impact de vos activités. Devenez un des 150.000 apprenants IMARK, démarrez ce cours numérique.

Allez-y
 

Leçon démo

Intéressé(e) par un essai ?

Testez sans vous enregistrer la leçon « Blogs et microblogs » du cours « Médias sociaux pour le développement » !

Essayez maintenant

 

 

Paroles d’apprenants IMARK